Clan des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Atréides


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (A LIRE) Procédure pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakys
Invités
Invités
Arakys


Nombre de messages : 285
Age : 47
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
traitres:
(A LIRE) Procédure pour les candidatures Left_bar_bleue0/0(A LIRE) Procédure pour les candidatures Empty_bar_bleue  (0/0)
classement:: 000
Enceinte : 0

(A LIRE) Procédure pour les candidatures Empty
MessageSujet: (A LIRE) Procédure pour les candidatures   (A LIRE) Procédure pour les candidatures EmptyMar 1 Avr - 14:14

Voici le lieu où vous pouvez déposer votre candidature. La procédure à suivre est la suivante:


  1. Créez un post dont le titre est votre pseudo sur Mystical War, dans le sujet "cellule de recrutement"
  2. Présentez vous rapidement (indiquez notamment si vous avez un pseudo sur ce forum différent de votre pseudo Mystical War)
  3. Insérez dans votre post le formulaire de candidature, disponible ICI
  4. Attendez que le conseil des Ultimes étudie votre candidature et décide de votre adhésion au clan des Atreides
  5. Le conseil postera sa réponse dans le post que vous avez créé
  6. Si la réponse est positive, une quête vous sera demandée d'une durée comprise entre 1 et 2 semaines
  7. Une fois la quête accomplie, vous serez officiellement membre du clan des Atreides!
  8. Vous prêterez alors serment d'aider au mieux le clan et vous pourrez placer dans votre RP les inscriptions suivantes:

    !!!!!!!!!!!!!!CLAN DES ATREIDES!!!!!!!!!!!!!!

    https://atreides.forumpro.fr/index.htm

    SI J'AVANCE,SUIVEZ-MOI;
    SI JE MEURS,VENGEZ-MOI;
    SI JE RECULE, TUEZ MOI.

  9. Vous pourrez alors postuler sur Mystical War au clan des atreides (clan->Atreides->postuler)
  10. Vous aurez alors accès à l'ensemble du forum. Venez poster vos stats dans le sujet "stats des membres". Venez régulièrement poster vos stats dans ce sujet pour montrer aux autres membres votre évolution sur Mystical War!! Puis surtout , n'oubliez pas de visiter l'ensemble du forum et de vous sentir chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://atreides.forumpro.fr
 
(A LIRE) Procédure pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir pour postuler
» Guide pour remplir le formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Atréides :: Aux portes de l'enfer :: Cellule de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser